tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Bowdel Candidature ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BoWdel
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Salut à tous,
On m'a proposé de rejoindre une alli et comme je n'avais pas d'alli car j'ai repris le compte il y a peu de temps et que l'alliance dans laquelle j'étais me semblait morte, je viens poster ma candidature ici :)

J'ai pas mal d'experience, mais j'ai joué que mineur dans toute ma "carrière" d'ogame ^^ 

Actuellement je suis top 100 sur nekkar, je veux jouer mineur pepere, j'ai des bonnes mines et je compte passer astro 15 puis continuer les mines ^^

Irl je m'appele Thibaut j'ai 22 ans et je suis patissier :)

Voilàvoilà

Si vous avez des questions

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 17:50 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 18:29 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Bonjour,

Bienvenue sur notre forum, nous allons etudier ta candidature... 

Quelle est ton ancienne alliance et en fais tu toujours partie ?

Compte tu rester mineur pour l'avenir ? et si oui est tu prêt a jouer ton rôle en cas de guerre ou de pépin !

Marche ou crève...

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:35 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

salut et bienvenu par ici

Tantzz
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Salutation et bienvenue sur le forum !

Pas de question pour ma part.

BoWdel
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:23 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Non mais j'étais taggué moches mais j'ai repris el compte il y a quelques jours et donc n'ayant eu aucunes reponse de leur part, quand on m'a proposé de vous rejoindre j'ai accepté de tenter ma chance. Voilà

Sinon pas de soucis en cas de guerre ou autre hein ^^

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:37 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

ahah bienvenue a toi bowdel on se connait ? xD *

Dernière édition par Kr0_n0_L0giK le Dim 10 Juin - 21:08 (2012); édité 1 fois
BoWdel
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 20:56 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Tu es qui ig? 
non on se connait surement pas j'ai repris le compte la semaine derniere ^^

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:08 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

je suis Ace ^^ 

BoWdel
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:21 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Ah d'accord :p

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:41 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Quand tu dit que l'ally MOCHES te semblait morte tu veux dire quoi exactement ? Personnes de co régulièrement ou pas de communication / action de groupe ?

Que cherches tu / attends tu d'une ally ?

BoWdel
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:49 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Justement je venais vous voir, on vient de me mp, un moches parce que j'ai detaggué, ils m'avaient pas donné de signe de vie et n'avait pas repondu quand je leur avais demandé leur skype et comme ils n'ont pas de forum ça me semblait mort.
Je vous tiens au courant, mais là maitre rhea m'a mp il a pas l'air content xD

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 21:53 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

lol sans com's cest parcequils vont perdre en classement xD

Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 22:14 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Je suis un peu en contact avec Maître Rhéa aussi, mais bon ils n'on pas l'air d'être très entreprenants... j'ai propsoé une gros appui contre les Apple car je susi très bien classé en flotte et avec d'autres ont aurait pu.. mais non ils ne veulent pas se mouiller et pour reprendre leurs termes '' je n'oserais pas ''

Donc pour être clair, nous sommes une alliance sympa, nous on te répond et on ne laisse rien traîner...

Merde alors, je raconte n'importe quoi.. biensur que je laisse des choses traîner derrière moi.. des planètes hostiles dépouillées et démilitarisées.... 

Alors pour ma part nous recueillons nos avis mutuels et demain midi au grand pire tu devrais faire partie des nôtres..

Marche ou crève...

alopexy92
Recruteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 23:29 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi !

J'essaie toujours tant bien que mal de donner des avis constructifs et de poser des questions significatives.

Pour toi ça sera, comment fait on des boules de Berlin ?

BoWdel
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 16:24 (2012)    Sujet du message: Bowdel Candidature Répondre en citant

Désolé, je me suis fait engueuler par maitre rhea je devais rester dans l'alliance, j'ai enfin rejoins le channel skype et tout. Je dois rester chez eux
Encore désolé, ils ont pas assuré sur ce coup

Je vous souhaite quand meme bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Bowdel Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006