tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Farscape ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Farscape

Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

je me présente : Farscape, joueur sur ogame depuis plus de 4 ans, avec une pause de 2 ans. J'étais classé top 500 dans l'uni 39 (gemini) et dans une alliance top 30 qu'un copain avait créée. J'ai profité de la création de Nekkar pour me remettre en piste. Malheureusement, j'ai atterri dans la galaxie 7:20X:Y autrement dit un coin pommé. Puis, je faisais parti d'une alliance de novices, classée 213eme : des jeunots pas très vivants qui ne savaient pas quoi faire de l'alliance.

Je recherche donc une alliance avec au moins de quoi bouger proche de chez moi dans un premier temps et avec une atmosphère sympa. Comme je suis fan de stargate et de SF en général, ca tombait bien !

Je suis actuellement classé 1283eme avec 128.380 points. J'ai 7 planètes et j'ai du me rabattre sur un développement de type 'mineur' à défaut de nourriture correcte dans le coin pour être bon raideur. Du coup, actuellement je n'ai quasiment pas de flotte mais des défenses suffisantes. J'ai développé les recherches et mes mines jusque niveau 22 à 25 pour le cristal et le métal.

IRL, j'ai 27 ans et suis professeur de Mathématiques. J'ai d'abord joué à ogame pour travailler mon calcul mental et la modélisation de prévisions d'objectifs numériques. Bref, je vous rassure, je ne serai pas prise de tête avec les formules mais je peux aider si nécessaire bien sur. Je me connecte régulièrement (voire tous les jours au moins quelques minutes).

Pourquoi rejoindre votre alliance ? Ben à votre avis : ca sert à quoi ogame sans alliance ? A part s'ennuyer fermement ? Des objectifs communs, avancer ensemble etc. c'est bien plus motivant (même si j'ai connu des phases kamikazes sur gemini où on a pris très cher!).

Bon, je m'arrête là et je vous réponds avec plaisir en cas de besoin d'informations supplémentaires.

bon jeu en attendant et j'espère à bientôt,

Farscape, from space of course !

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mamouth
Tokra

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:12 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

Bienvenue a toi,

Pour le moment je n'ai pas de question, je t'en ferai par si j'en ai une. Laughing

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

salut et bienvenu à toi ^^

Tite question existentielle : Changes-tu de pseudo IG comme de chemise ?

Sinon tu dis : "j'ai du me rabattre sur un développement de type 'mineur' à défaut de nourriture correcte dans le coin pour être bon raideur."
Pourquoi ne pas avoir placer tes planêtes autres que ta PM dans les autres galaxies si tu voulais faire Raideur car vu la population des serveurs qui ne fait que baisser, il n'y aura certainement jamais de chair fraiche dans le coin...

Caduchon
Tokra

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 17:28 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

Farscape a écrit:

IRL, j'ai 27 ans et suis professeur de Mathématiques. J'ai d'abord joué à ogame pour travailler mon calcul mental et la modélisation de prévisions d'objectifs numériques. Bref, je vous rassure, je ne serai pas prise de tête avec les formules mais je peux aider si nécessaire bien sur. Je me connecte régulièrement (voire tous les jours au moins quelques minutes).

C'est mon clône ! Mr. Green

D'ailleurs, j'ai une question.
Mathias possède des VB et des Destro. S'il soustrait le triple du nombre de Destro au septuple du nombre de VB qu'il possède, il obtient exactement le nombre de jours (arrondi au plus proche) nécessaire à un de mes recycleurs pour aller de ma lune aux recoins les plus éloignés de l'univers à vitesse minimale. Par contre, s'il divise le nombre de Destro par le nombre de VB qu'il possède, il obtient exactement un centième du nombre de satellites que possède ma planète principale. Combien Mathias possède-t-il de Destro ?

Oui, je suis un monstre Twisted Evil

SkillZ

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 18:35 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

28, trust me i'm an engineer !

Sinon pas vraiment de questions pour l'instant.
Ah oui peut-être, comment envisages-tu l'avenir de ton compte (continuer dans les mines, obtenir une lune et faire de la flotte...) ?
Sinon bienvenue sur le forum !

Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:35 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

Ok suis la, bon d'abord Farscape bienvenue sur notre Forum !

Moi je change de tactique, aucune question on a deja echanger en G7 !

Moi je suis croque monsieur ! après 16 ans de Légion étrangère j'ai une abrutie de patronne qui me fait renaître mes instincts et qui m'a fait reprendre mon dicton : Plus con que toi y a moi !

Prof de math c'est mon fiston qui passe en seconde qui en aurait besoin mais je l'ai viré de l'alli ! voila !!!

Si malgré ce que tu lis tu est toujours motivé pour faire partie des notres, ma foi on en discutera entre nous mais je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes !

Si tout de même une question ! est tu prêt a déplacer une planète ou deux dans d'autres SS pour refaire correctement tes positions afin de survivre dans ce monde brutes, 
ce qui sous-entend d'investir en anti-matière !

sinon est tu prêt a developper uniquement tes mines et ta def afin de devenir deutier et alimenteur de ressources en vue de futures guerres ? en bref serais tu utile ? quoique avoir positionné une colo en position 1 : c'est que tu cherches la graviton , sinon a quoi bon ...

donc tu as la parole ! on técoute !  

Marche ou crève...

Farscape

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 19:53 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

eh ben, une alliance de bavards ! Intéressant !
Bon, je vais dans l'ordre en essayant de ne rien oublier :
Thrandyr a écrit:

salut et bienvenu à toi ^^

Tite question existentielle : Changes-tu de pseudo IG comme de chemise ?

non, aucun changement, jamais ! A moins que je ne change jamais de chemise ... beurk !!!

1) j'ai fondé mes colonnies dans le même coin car j'ai vite développé l'astro et je suis arrivé très tôt dans cet univers. Comme dans un premier temps, aux alentours de moi de nombreuses colonnies apparaissaient, j'ai parié sur un coin fourni : râté !!! Ca a au moins le mérite d'aller vite dans les échanges de MP entre mes colonnies.

2) Mathias possède autant de destro qu'il souhaite, de toute façon il se fera raider tôt au tard !

3) pour l'avenir du compte, suis ouvert justement et assez souple. Provisionnen deut, fondation de grosse flotte, lune etc. : je viens m'insérer dans l'alliance comme cela sera utile. Ca me permettra d'orienter (enfin) mon jeu.

4) merci pour vos réactions et bonne nuit au cas où je n'aurais plus le temps de me reconnecter. A votre service,

Farscape, from space of course !

Caduchon
Tokra

MessagePosté le: Mar 10 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

Hé ! Je me suis pas cassé le cul à te pondre un problème pour que tu le résolves pas ! Mr. Green

Farscape

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:10 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

ben oui, c'est aussi ca être prof : l'art de faire résoudre les problèmes par les autres !  Cool

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 08:24 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

On va étudier ta candidature,

mais si tu pouvais t'épancher un peu plus sur tes prétentions futures cela nous donnerais une idée plus précise.  (notament pourquoi cette planète en position 1 ??? qui, entre nous doit être assez petite !)

Merci

Marche ou crève...

Farscape

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 22:46 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

la planète en position 1 c'est avant tout pour produire de la matière première avec peu de satellites solaires et de la place gagnée parce que la centrale n'y est pas développée. Ainsi, peu de dêfense également donc quand je me fais raider, c'est par des petits bras qui n'ont souvent pas vu que mes stocks s'en allaient vite et qui ont une poignée dérisoire de dêbris à recycyler. Bref, une planète tranquille pépère. Et puis qui sait : on rêve de graviton non ? L'espoir fait vivre les amis et je l'ai dans un coin de la tête celui-là !

Bonne nuit. !

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

Bien nous allons en débattre en interne !

merci de tes réponses

Marche ou crève...

Caduchon
Tokra

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 09:48 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

Le graviton tu le fais sur une volante juste après un upgrade d'astrophysique, pas sur une planète à long terme...

Farscape

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 19:36 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

j'aime ton image de signature. Notamment la représentation des coordonnées sphériques. Amusante !

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:23 (2012)    Sujet du message: candidature Farscape Répondre en citant

Désolé, candidature refusée !

Cyborg.

Marche ou crève...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: candidature Farscape

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006