tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Bob ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bob

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 7
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Salut à tous,

Je pose ma candidature non pas pour rentrer dans votre alliance mais pour pouvoir y rester (oui, faire comme les autres ça ne m’intéresse pas  Laughing ). J'ai récupéré le compte de SkZ étant donné qu'il s'en est trouvé un meilleur.

Pour ce qui est de moi, je m'appelle Nicolas, j'aurais 23 ans en novembre de cette année et je viens de finir ma 1ere année d'école d'ingénieur en informatique.

Je me suis créé quelques comptes sur d'autres univers avec des amis et ayant un sommeil relativement lourd, je ne pouvais pas me lever toutes les nuits à 3h ce qui m'a "forcé" à monter tous ces comptes en deutiers et/ou luneurs pour aider mes amis qui eux faisaient tous raideurs. J'ai arrêté ces comptes suite au recyclage des flottes de mes raideurs qui ont abandonné et faire deutier seul sur un univers n'est pas très amusant ...
N'ayant jamais fait de compte raideur, je ne suis pas à 100% au point sur toutes les techniques de jeu mais je pense connaitre les principales pour m'en sortir relativement facilement (je préfère être honnête avec vous tout de suite)

Je peux généralement me connecter une à deux fois par jour (chaque connexion peut durer de 30 minutes à 5h)

Je suis prêt à continuer ce compte comme cela arrange le plus l'alliance et suis ouvert à toutes remarques/suggestions

J'espère avoir été complet mais si vous avez la moindre question, n'hésitez surtout pas Okay

ps: j'ai failli oublier, le compte est en mode vacance jusqu'à jeudi au minimum donc c'est normal s'il n'y a aucune progression dessus

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 15:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caduchon
Tokra

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 16:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Encore un scientifique ! Okay
Bienvenue sur le forum.

Si tu entres dans l'alliance, peut-être pourras-tu m'aider dans ma conception d'un logiciel de simulation pour ogame. (Je manque tellement de temps...)

Je n'ai pas de question particulière.

Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:03 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Pas de soucis pour moi Bob, je pense que nous avons encore besoin de lune en G7 !

Moi il m'en faut une 217, mais bon vu que je suis encore en train de monter la 5ème ( Cool ) cela peut attendre un peu !!

par contre je suis sur que d'autres en ont besoin vu que ma PM en 214 va partir dans quelques mois pour s'installer en G3 ou en G4 !!!

Marche ou crève...

Caduchon
Tokra

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:13 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Attention, nous somme sur un thread public !

Bob

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

merci de vos réponses si rapides,

caduchon : le logiciel de simulation à l'air d'un projet marrant à faire mais malheureusement je suis dans la même situation que toi, le temps me manque affreusement ... vivement que quelqu'un règle ce problème Laughing

Cyborg : il faut juste attendre le temps que le mode vacance se finisse pour que je puisse voir plus précisément les productions de chaque planètes et je pourrais vous dire quand les tenta de lunes seront possibles Cool

Valtus
Tokra

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:41 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Salut et bienvenuE sur notre forum.

On manque cruellement de deut, tu crois pouvoir faire une planete qui produirait beaucoup de deut pour fournir tes alliées ?
Ou préfères tu une planète polyvalente ?

Bob

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 17:49 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Je viens d'aller voir et pour faire une planète de plus, il faut que je développe 2 niveaux d'astro avant ... donc je veux bien faire une planète réservée au deut pour fournir l'alliance mais il faudra attendre un tout petit peu avant que je puisse la faire (il me faut plus de 2 jours et demi pour le prochain niveau d'astro pour donner un ordre d'idée).

Mais pour les autres planètes, je préfère les garder polyvalentes pour ne pas être en manque de cristal ou de métal

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Oui pas de soucis, on est pas aux pièces non plus !!!

Allez buvons un coup, buvons en deux !   

Marche ou crève...

SkillZ

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 11 Juil - 18:54 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Ah ben il a fait une candi ^^
Vous avez vu il est gentil hein ?

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Jeu 12 Juil - 22:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

Tu reste biensur, post cloturé, je te déverouille une partie des droits !

Marche ou crève...

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 13 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Candidature Bob Répondre en citant

salut et bienvenu par ici BoB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Candidature Bob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006