tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Kr0_n0_L0giK ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

Salut à vous.

Comme vous le savez je suis un ancien de la Destiny. * et je connais pas mal d'entre vous car j'etais ( psychos ) et oui de retour hehe...

Pseudo IG : Kr0_n0_L0giK
- Nombre de points et classement : 1718 avec 40000 points
- Position de la planète mère et coordonnées : [2.422.12] - Style de jeu : Mineur ensuite raider 
- Puissance de votre flotte : je dispose pour le moment de 300petit transpo 100 grand transpo 45 recycleurs 
par la suite je ferai du full traqueurs ^^

Vie IRL

je suis étudiant depuis 1 ans a la fac de Lens en biologie- Hobbie (loisir): je fait du judo depuis 12 ans .... 
maintenant je suis aussi un gros joueur de leagues of legend sur pc 
- Pseudo Skype: mc-chickeen

cordialement 
KrOnOlOgik

Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:01 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 23:30 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

Salut à toi, heureux de te revoir..

En ce qui me concerne pas de soucis... 1718 c'est un peu léger comme classement.. mais si mes souvenirs sont bon je t'ai laché avec un classement dans les 2800 et tu est partis un petit moment donc la progression est intéressante...

Voyons je dirais +1

Attendons ce qu'en disent les autres

En tout cas bienvenue sur notre forum.. j'espère qu'il te plait ! et tu as le droit de venir payer un coup au pub...

Marche ou crève...

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:25 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

Salut a toi, Je suis arrivée chez Destiny tardivement donc on a pas eu l'occasion de se connaitre

Ca ferait, à terme, un des plus dans notre Secteur Astro et Setsuna pour raider... une bonne chose

Après je me rangerais à l'avis de ceux qui on eu le plaisir de te connaitre chez les Destiny

Squall
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 00:43 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

+1

Un ancien qui ne nous a pas trahis.

Pour info, j'ai reçu une attaque, rien de grave, de Omistan, pour rappel, un ancien DesTiny, et je me suis fais sonder plusieurs fois par Gramsci ^^

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:27 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

Astro : merci oui jai beaucoup progresser :) votre forum il deboite trop je trouve tkt pas :D  
Thrandyr : un plaisir de faire ta connaissance oui par la suite on va s'amuser xD 
Squall : bien-sur destiny un jour destiny pour toujours ^^ 

Dernière édition par Kr0_n0_L0giK le Ven 16 Mar - 21:55 (2012); édité 1 fois
alopexy92
Recruteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 01:48 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

Et bien c'est oui pour moi également.
Continuons sur notre bonne lancée ! Comme je l'ai déjà dis, je ne juge que sur ce qu'il se passera ici.

Et pour Gramsci = Jessejames, regardez en 4:313:.. ;-) il y en a 2 qui n'attendent qu'une erreur de sa part :p

Valtus
Tokra

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 08:37 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

Je te souhaite aussi la bienvenu,

On a pas vraiment eu l'occasion de se connetre chez Destiny.
Alors j'aimerais te demander qu'elles sont tes objectifs ( arrivé dans le top?)
Tu dis etre mineur pour ensuite etre raideur mais c'est pas évident car mineur=planete rapprocher et raideur= éloigner
comment vas tu faire remedier a ca?Ou tu es peut etre mineur avec déjà tes planetes dispercées.

Alopexy, Jessejames n'est pas Gramsci car lui c'est Jesse_james.
En parlant de lui justement, il est quand meme top 290!! il est monté super vite dans le classement !

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:19 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

mes objectifs pour le moment cest le top 1000 :D apres 500 hehe :)
oui je suis mineur qui par la suite deviendra raider et en se moment je suis mineur avec planetes dispercees :)  

Dernière édition par Kr0_n0_L0giK le Ven 16 Mar - 21:55 (2012); édité 1 fois
Valtus
Tokra

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 09:30 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

ok ok c'est bien ça ! Alors en G4 on est quelque un je pense !En G1, on y est aussi enfin surtout moi ^^. Mais je pense que tu seras plus tranquil en G4 pour l'instant

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 18:26 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

ok sa marche :) la jen ai eu une a 189 je lai jarte ^^ moi cest 200 ou plus x) 

kanibalmamba
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 20:43 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

Pour info, cette partie du forum est ouverte à tous le monde... 
Mr. Green

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 21:55 (2012)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK Répondre en citant

je sais x)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:01 (2018)    Sujet du message: Kr0_n0_L0giK

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006