tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature de Caduchon ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Candidature de Caduchon Répondre en citant

moins 1 Thrandryr, ça t'apprendra a critiquer ! surtout que je suis au régime et que j'y ai plus droit :!:

Et oui gaffe cetta partie est accessible a tous mais on a rien dit d'important on fait des tenta de lunes ? il est grand temps tout le monde sait qu'a ce stade si t'as pas au moins lune tu t'en sort pas.. faut aps avoir peur de dire ce que tous le monde peu savoir, j'ai de la flottes ? oui, va voir au classement, tous le monde peu le voir...

Donc pas de soucis... tous le reste est sécurisé... mais tu fait bien d'en parler, je mettrais un verrou dessous aussitot que c'est clos afin que personne d'autre ne vienne voire après...

Marche ou crève...

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kanibalmamba
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:39 (2012)    Sujet du message: Candidature de Caduchon Répondre en citant

Bonsoir CaduchonJe suis tout à fait partant pour que tu nous rejoignes. Tu as répondu aux éventuelles questions tactiques (Mineur/Pilleur). Je pourrais pousser le vice par une question technique en te demandant si tu sais comment décaler l'impact d'une flotte d'assaut de sorte d'éviter une inter ? Mais je te dirai que si tu l'ignores, on te le dira... Ne donne aucune réponse en ces lieux,  comme tu le signalais, l'espace à des oreilles que nous ne saurions voir...
Sinon, je te rejoins, IRL, j'ai également très peu de temps pour l'instant à consacrer à Ogame, je m'investis dans la lunification...
Bref, je serai ravi de te compter parmi nous.

Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 19:43 (2012)    Sujet du message: Candidature de Caduchon Répondre en citant

Allez, et d'un, le sujet est clos, bienvenue parmi nous !

Marche ou crève...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature de Caduchon

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006