tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Tantzz ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tantzz
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens vers vous suite au message de recrutement reçu par alopexy92 (efficace à ce que je vois).

Jusqu'ici j'ai évolué dans cet univers seul car n'étant pas raideur je n'avais pas le besoin de faire partie d'une Ally et de plus je ne savais pas trop si j'allais pérenniser mon engagement sur cet uni.
Mais je suis bien sur l'uni et je compte y rester un moment, donc je pense qu'il est temps pour moi de continuer ma route avec d'autres joueurs.
J'ai choisi de postuler chez vous car de ce que j'ai pu comprendre du message de alopexy92 et des infos tirées de WR, votre alliance correspond à ce que je voudrais (de la communication sans prise de tête, de l'avancée quand même et du travail d'équipe).
Et j'avoue que le déclic vient aussi du message de recrutement, un bravo à son auteur, je ne suis pas sûr que tout ce qui y est dit soit vrai mais en tout cas il suscite l'intérêt et en terme de marketing c'est plutôt bien fait !

Sinon me concernant :

IG

Historique :

J'ai une expérience assez faible de Ogame, j'ai commencé il y a quelques année sur les univers de la 40aine sur lesquels je me plaçais aux alentours du top 300 mais je n'ai jamais joué un compte à plus de 400K points.
J'ai ensuite fais une très longue pause et j'ai repris Ogame peu après la sortie de Nekkar.
Bien que peu expérimenté, je comprends les choses assez vite et je sais me renseigner pertinement si j'en ai le besoin.

Orientation :

Je suis mineur majoritairement et j'affectionne les expéditions (les 3 expés sont en permanence actives).
Pour le moment je ne raid pas pour la simple raison que je n'ai pas encore de lune alors que je susi entouré de phalanges affamées et que je n'ai pas envie de de stresser et de me prendre la tête à porter une attention accrue à mon ghostage afin de ne pas se faire chopper sous phalange.
Mais j'envisage de devenir un peu plus agressif sur les raids par la suite, une fois une bonnes bases de compte construites et surtout une lune acquise, afin de pouvoir profiter de cet aspect du jeu qui est quand même son principe de départ.
Pour ce qui est des colos je suis majoritairement en G4, avec une planète en G9. J'ai astro 11 en cour donc une planète dispo rapidement que je pourrai par exemple caser en G7 où j'ai vu que vous commenciez à vous rassembler.

L'avenir ?

A court terme je vais continuer à augmenter mes mines et mes points "permanents".
Ensuite comme dit précédemment j'envisage de monter une flotte afin de profiter des joies des raids, tout en continuant à miner / expé.

IRL

Vous le comprendrez surement je préfère ne pas trop m'étendre sur cette partie pour le moment, surtout en partie publique.

Je m'appelle Antoine j'ai 21 ans, originaire de Caen j'étudie à Grenoble en école de commerce (GEM)
Du coup je suis souvent connecté que ce soit quand je suis chez moi, ou en cour (toujours sur PC) ou en déplacement grâce au smartphone.

Et pour vous ?

Si je désir vous accompagner dans cet univers il faut bien sûr que vous le vouliez aussi.
J'aime bien l'esprit d'équipe et l'entraide, je peux être actif sur le forum, c'est aussi pour cela que je recherche une alliance.
Je serai donc impliqué (dans les limites du raisonnable :) ).

Si vous avez des questions hésitez pas !
(Mais soyez pas trop chiants non plut sinon je vous raid avec ma monstrueuse flotte ! :P )

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:09 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Bienvenue, excellente présentation, c'est de bonne augure.

Mais qu'est ce que c'est que ces recrues qui disent tout au premier post ?

Maisc'est vrai qu'on oublie les vraies bonnes questions, tu évoques les lunes, certes je pense que tu sait exactement a quoi elles peuvent servir ? niveau raid par la suite tu connais deja les AG et décalage ?

Nous n'avons pas beaucoup de mineur dans notre alli, majoritairement assez aggressive, mais je pense vu le profil de carrière que tu évoque que tu ferais bonne figure.

Pour moi +1.

Astro.

Marche ou crève...

Tantzz
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:19 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Merci.

Oui je sais à quoi servent les lunes, outre la phalange perso c'est surtout pour éviter justement de me faire phalanger que c'est indispensable !
Et puis bon à terme la porte c'est quand même le bonheur :).

Je connais les AG oui et les décalages aussi, même si je dois avouer que je suis pas au top en décalage. Mais je m'entraine sur les rares inactifs que je tape en G9^^

Oui comme dit, j'envisage de me porter vers les raids, et en attendant j'peux toujours servir en fournissant un peu de deut si besoin =)

vincenti
Tokra

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猴 Singe
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,40

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:29 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Bon et bien bienvenue à toi.

Perso pas de questions, tout est dit.

Aux grands patrons de chez nous de faire le reste.

alopexy92
Recruteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:32 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Je suis assez fier, encore une fois, de ma recrue :D
C'est forcement un grand oui pour moi !

Je me ferais un plaisir de faire des tentas avec toi ainsi que d'autres de la G4

Mystic42
Administrateur

Masculin
Point(s): 10
Moyenne de points: 0,34

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:34 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

bienvenue a toi

belle présentation et on a bon recruteur

a ce que je voit tu compte faire des tenta de lune en g4 ?

c est tout dans ta présentation , j ai plus trop de question.

pour moi c est ok

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 20:37 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

salut et bien venue par ici frère normand ^^ (me sentirai moins cerné par des belges ...cool :p)

Belle candidature
+1 pour moi

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 21:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Bon j'ajoute, j'ai grandi dans un haras au coeur de la Normandie, où mon père elevait des pur-sans anglais... belges d'origine et la actuellement Breton ...

Marche ou crève...

Tantzz
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Merci pour l’accueil chaleureux sur le forum !

Haha je connais bien aussi les Haras normands tiens !!

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:43 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Ok, on va patienter encore un peu que tout le monde vienne voir ta candidature et je te demanderais très certainement de postuler IG dès demain midi.

Marche ou crève...

Valtus
Tokra

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:52 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Belle présentation.
Bienvenu à toi sur notre forum.

kanibalmamba
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Bienvenue à toi, autant sur le forum qu'au sein de l'alliance si tu le souhaites.

Tantzz
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Avr - 22:58 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Très bien !

Je me tiendrai au jus en surveillant le forum =)

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 10:16 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Ok tu peut postuler IG... on t'attend de pied ferme...

Je n'ai rien contre la stratégie d'avoir uper les mines pour ensuite developper les flottes, Loubou a fait pareil.. mais il faudra penser aux lunes dans premier temps, Loubou en a fait la triste expérience, moi aussi il y a quelques mois et un peu tout le monde d'ailleurs...

A tout de suite donc...

Marche ou crève...

Tantzz
Invité

MessagePosté le: Mer 4 Avr - 12:11 (2012)    Sujet du message: Candidature Tantzz Répondre en citant

Ravi de vous rejoindre !! ;)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:46 (2018)    Sujet du message: Candidature Tantzz

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006