tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: candidature Evil ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Evil
Tokra

Point(s): 19
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Bonjour,

Je postule chez vous suite à un message de alopexy92.

Je joue solo depuis la création du compte sur cet univers et je commence à sentir le besoin de faire parti d'une guilde.
Je compte joué plutot raider encore ici et me convertir mineur si le temps me manque.
Je suis souvent co IG même si je fais rien je travaille beaucoup sur ordi chez moi ou au taf donc ca veut pas dire que je suis forcement présent je jette un oeil vite fait assez souvent.

Mon expérience ogame c'est un compte raider sur l'univers 6 jamais recyclé j'ai joué plus d'1 an dessus suite à plusieurs déménagement j'ai stoppé et poser un gros MV .
A l'époque les AG venait d'etre implanté j'en ai donc fait assez peu, niveau Hof juste des classique flotte a quai... les retour de flotte sur lune jamais réussi à caller comme il fallait et parfois manque de chance et surtout trop prise de tête.

Je suis en G5/G4 avec un peu + de 50K militaire J'attend d'avoir une lune pour devellopper davantage une flotte , la je commence à prendre trop de risque à dispatcher ma flotte sur 8 slots sur un colo avec bunker au lieu de laisser à quai.

Irl j'ai 30 ans vis à dijon et travaille dans l'informatique, je ne flood pas sur forum je serai présent sans plus. Pour l'avnir et le futur action en guilde je peux me co via un vocal .

Voilà j'en dirais pas plus pour le moment si vous avez des questions ?

Uploaded with ImageShack.us

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 11:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:32 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Bonjour a toi.

Quelques questions d'usage, peut tu nous préciser (on v faire les fainéants car on pourris voir cela sur war-riders), ton classement, général, économique, recherche et flotte... STP

Ou sont tes colos ? et combien en G4/5 ?

Sinon bienvenue a toi, je pense que tu as les critères que nous recherchons...

Marche ou crève...

Evil
Tokra

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:44 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Salut,

Warrider à toujours un gros décalage donc à ce jour classement 545 , économique 713 , recherche 576  et flotte 163

Mes colos

5:5:8 PM
5:62:6
4:358:10
4:380:9
4:411:9
4:416:11

Pour ceux qui sont cho cho j'ai des clés pour une tenta de lune de dispo.

alopexy92
Recruteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:48 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Pourrais-tu envisager d'implanter ta 7eme planète en G7 ? Beaucoup d’entre nous ont basé une ou plusieurs colonies là-bas dans le but d'une couverture de plusieurs galaxies en planètes et lunes

Evil
Tokra

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:53 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

J'ai pas de zone de prévu pour le prochaines tant que c'est pas G4/g5 alors oui c'est possible.

alopexy92
Recruteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 12:57 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Pour moi c'est tout.
Attendons la réaction d'autres membres..

Sinon, bienvenue.

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 14:56 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Ok la je comprends que tu h'esites a continuer ta flotte  si tu n'as pas de lune...
est-ce que tu as tout debloqué ? (pour le flotte) mis a part l'EDLM biensur...

Marche ou crève...

Evil
Tokra

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 15:32 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Plus que la propulsion 6 en cours pour les dest, j'hesite à me faire une flotte full bb ca pourrait etre marrant

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:22 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

salut a toi et bienvenue par ici

Perso pas de question qui n'ait déjà été posées.

Pff encore un pirate que je pourrais plus raider, vous êtes pas drole... comment je vais faire des points d'honneur facile maintenant...

Tantzz
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 17:26 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Salut et bienvenue,

Pas de question non plut là !

kanibalmamba
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:04 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Aucune question et je serai ravi de voir un Raider parmi nous...

Cyborg
The Big Boss

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:18 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Bien nous voila entre mauvaise gens... :2199  on va pouvoir rire un peu !

nous allons attendre un peu que tous le monde voie ta candidature Evil... et dès 'au pire demain midi' je te demanderais de poser ta candidature IG... 
Et oui je met la limite longue a demain midi, le message est passé en circulaire.

Marche ou crève...

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:20 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

salut a toi et bienvenue chez les tkr :) 

aucun probleme avec moi aussi pour moi cest ok en plus raider  Okay  

encore une fois bienvenue 

Caduchon
Tokra

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 18:22 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Voilà un profil qui me ressemble.
Je n'ai pas de question particulière, et je serais heureux de te compter parmi nous.

Valtus
Tokra

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Lun 9 Avr - 19:02 (2012)    Sujet du message: candidature Evil Répondre en citant

Bienvenu sur notre forum,

Tu a l'air d'être un bon raideur.
De plus on voit bien que tu as de l'expérience grâce à la disposition de tes planètes.
Car avec une telle disposition, tu as couvre une belle zone et tu as donc un beau nombre de cible proche.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:12 (2018)    Sujet du message: candidature Evil

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006