tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature SkillZ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkillZ

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Bonjour amis Tok'Ras.
Je viens vous voir pour poser ma candidature afin de vous rejoindre! (Ahah, surpris hein!)
Donc moi c'est Olivier (Ouliviere pour les gens avec qui je bosse, sacrés indiens :D), je viens de me mettre en direction de mes 24ans et je suis ingénieur en info (et oui 5 longues années d'études pour pouvoir sortir un bon petit "Trust me I'm an engineer").
Actuellement, je bosse en Californie, temple de l'informatique ;) et ca me dirait bien d'y rester... Cool Cool

Ogamement parlant, j'avais commencé sur le 50, univers x2, avec quelques amis qui m'ont "instruit" (j'espere qu'ils passeront pas voir ca, sinon je vais en prendre plein la gueule...). Je me suis placé dans le top500 sans trop lacher ma passion pour l'amusement hors browser :P, puis j'ai donné mon compte car OGame me prenait beaucoup trop de temps. J'ai ensuite créer un compte sur le 63 ou j'ai rejoins l'alliance NoFear (oui les gros beaufs de l'uni fusion 66, sauf que c'etait pas vraiment eux a l'epoque ;)) J'ai eu le temps de participer a une guerre contre les MiKe, qui était pas super intéressante vu que notre cher top1 de l'époque (NaNa - autrement dit également notre top1 Nekkar) en a recycler la moitié en 1semaine...  J'ai fini par donner une nouvelle fois mon compte car l'ambiance au sein de l'alliance changeait et que les personnes que je voulait rejoindre dans cette ally étaient presques tous partis...
Voila pour mon "experience", au niveau "skill" (si on peut appeler ca comme ca), je suis assez familier avec toutes les techniques qui n'incluent pas de devoir rentrer son num de carte bleue... Des AG aux decalages en passant par les retours lune cdr (mais bon je m'arrache pas mal de cheveux sur le dernier point :P).

J'ai créé mon compte sur Nekkar 2 mois et des poussieres apres le debut de l'uni. J'étais parti pour me faire un bon petit compte en solo (effectivement, je ne connais personne dans l'uni, hormis le top1 mais je n'ai pas vraiment gardé de contacts, et puis j'ai pas vraiment envie de jouer avec tous les gros de l'uni).
Au niveau classement, et c'est la que le bas blesse, je ne suis pour l'instant que 1300eme, avec une base de mines solides sur des planetes regroupees en milieu de G7 et un plan de separation des prochaines planetes. Au niveau temps de jeu, je suis un peu décalé par rapport a la France (9h de décalage horaire, ca chamboule) mais j'ai pas mal de dispos (variables) en semaine, un peu moins en week-end (quite a etre aux States autant visiter hein). Je pense que ma progression depuis la creation de mon compte a ete bonne, mais a l'heure actuelle il devient tres difficile de survivre sans lune... Et les tentas croisees tout seul, c'est super compliqué ^^

Ce qui m'amene donc au point suivant, pourquoi votre alliance ? (Sacré transition, je te l'accorde, je m'en auto-appelerai presque Benjamin Castaldi). Eh bien j'ai vu que vous étiez pas mal implantés en G7, donc je suis venu voir votre page d'alliance, puis votre forum. J'ai donc découvert que vous accordiez pas mal d'importance aux lunes et aux tentas croisées entre joueurs, ce qui est quand meme vachement rare dans les alliances d'aujourd'hui. ("Non on fait pas de tenta, ca ralenti la progression et je peux moins kikoololer devant le classement"), si vous voyez ce que je veux dire. De plus, vous avez l'air de pas trop vous prendre la tete (pour ce que j'ai vu sur la petite section que je peux voir de votre beau forum...) et je pense que l'on pourrait devenir de bons cyberpotes.

Donc pour vous resumer tout ca, Olivier, grand amateur de parentheses (vous l'aurez noté), serait tres honoré de pouvoir vous rejoindre et de trouver de nouveaux compagnons parce qu'apres test, OGame tout seul c'est un peu la merde...
Ah oui j'oubliais de dire que je cherche a vous rejoindre SURTOUT pour debloquer l'etape du tuto et avoir de l'antimatiere, mais chut, faut pas le dire :P

Voila, désolé pour le bon gros pavé, je vous dirais bien de pas le lire, mais si vous etes deja arrivés jusque la c'est trop tard Twisted Evil

PS: Sorry pour les accents, sur un qwerty c'est la merde... Le ALT + 130 pour l'accent aigu ca va encore, mais j'ai pas eu la fois de chercher les autres :P

Parenthesement votre,
SkillZ

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:14 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Et bien en premier lieu : Bienvenue sur notre forum...

Jolie présentation et effectivement un beau pavé... mais c'est bien ainsi...

Le classement nous importe peu et il est vrai que le tien est un peu léger, mais ce n'est pas cela qui nous arrêtent...

Par contre pourrais tu nous en dire un peu plus sur l'état de santé de ton compte ???

Tu ne ne donnes pas ton pseudo et il aurait été préférable que tu t'inscrives directement avec le bon.. (qui je suppose commence par un 'z' suivi d'un 'o' n'est-il pas ???

Donc si tu pouvais faire un peu étalage de ton niveau actuel, position des planètes et colos, flottes, mode de jeu, raideur pilleur, ou autres...ainsi que tes ambitions pour la suite du jeu et ce que tu pourrais nous apporter...
cela nous éclairerais un peu plus...

Tu le vois, toi c'est les parenthèses, mois c'est les pointillés...

Marche ou crève...

Mamouth
Tokra

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:15 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Bienvenue à toi le californien

SkillZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Merci pour votre accueil :)
Oui effectivement j'avais meme pas fais gaffe que c'etait pas le meme pseudo :D sry bout dat (comme ils disent)
Donc mon pseudo IG est skz (diminutif hehe), placé en 7:238.
J'ai monté mon compte avec 5 colos tres regroupees, avec des mines relativement solides et des planetes > 200 cases. C'est censé etre le coeur de mon empire ;) Ma toute derniere est la premiere de mon expansion inter galaxie. Elle est en mi G6. Je ne compte pas jouer sur toutes les galaxies donc j'ai decide de regrouper les premieres par convenience.
Au niveau de mon style de jeu, je raid principalement des ina ou des quasi ina pour l'instant :) je me suis construit une petite flotte de cro pour les petites def et les tentas croisees. J'ai deja fait l'erreur de commencer a monter reellement de la flotte sur un compte en retard sans lune et j'ai retenu la lecon :)
Pour l'avenir, je compte donc installer mes futures colos en G5 et G4 (je ferait donc du G4-5-6-7).
A plus court terme, je compte monter une convo des que j'ai une lune pour gouter aux joies du raid et augmenter ma progression, principalement une flotte d'inter.
Le compte pourrait paraitre mal monté, mais il est en accord avec ma strategie, que je suis depuis le debut :)
Je pourrais vous apporter tout d'abord de l'acti :) Je pense pas etre un connard et j'aime bien discuter avec des gens sympathiques.
Ensuite, je serais un allié de plus pour AG/DG/Luner/Depanner des cyclos/Depanner du deut/Faire des tentas croisees (Bref un membre d'une alliance au sens ou je l'entend). Je vous promet pas une participation exacerbée aux sempiternels jeux de forum (du genre le bar, j'ai beaucoup de mal a boire par internet :P) mais j'aurais une activité tres frequente quand aux sujets serieux.
Enfin et pour tacher de vous convaincre (  Cool ), je joue entierement sans coups de putes ou autres irrégularités et je n'hesite pas a faire passer l'amusement et le fun au dessus de ma progression.

((((((SkillZ))))))

PS: de qui parles-tu Cyborg, pour le pseudo qui commence par "zo" ? :)
Ahhh peut-etre de zorrororonoa?

Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 22:56 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Ah oui désolé.. c'est que j'ai survolé voir a qui le pseudo correspondais... car tu l'auras remarqué je suis juste a coté...

Bon ok je fais passer le message et on va etudier cela de près rapidement...

on te tiens au courant et je te demanderais de venir voir régulièrement si les alliés ont quelques questions a te poser afin d'y répondre...

Ah oui.. je ne laisse pas les choses trainer donc tu auras une réponse d'ici 36 heures au grand pire...

Marche ou crève...

SkillZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:21 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Pas de soucis, je reste dans le coin

Valtus
Tokra

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:25 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Bonjour à toi sur notre forum,

Je commencerai pour ma part, à te rassurer sur un point : Tu n'as pas l'air d'être un connard comme tu le dis car ca se voit très bien dans ta présentation que tu es sympathique ^^. ( Ca montre que j'ai bien tout lu xD )

Je tiens à dire que tu as fait une belle présentation. De plus, tu l'as prend avec beaucoup de sérieux. ( bonne chose )
Je réflèchis à des questions mais là je vois pas car tu as été fort complet.

Ah si, tu as dit que tu donnais ton compte sur les autres unif. Tu compte rester combien de temps sur Nekkar?
Et une autre petite question, que développes tu en ce moment dans les recherches? ( je suis curieux )

P.S: J'aime bien les parenthèses aussi même si j'en utilise moins que toi ;) 

Kr0_n0_L0giK
Invité

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:37 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

bienvenue a toi ;) 

jolie présentation ( rien a dire :) )

petite questions : A quoi sert une lune ?  

SkillZ

Masculin

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 23:43 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Ahah ca reste un art de foutre des parenthese partout (pas encore reconnu comme il se doit mais bon).
Sinon merci, d'une tu dis que je suis pas un connard (ce qui est tres appreciable et gage d'une grande vivacité d'esprit Cool ), de deux tu as tout lu (ce qui est assez surhumain :P) et de trois tu utilises des parentheses ! Je sens qu'on va bien s'entendre :P

Pour repondre a tes question, j'ai donné mes comptes quand je ne prenais plus de plaisir sur le jeu. Sur le 50 car mon acolyte de toujours s'etait fait recyclé (comme un noob) et que ca m'a donné la motiv necessaire pour arreter pendant les exams ;). Sur le 63, comme je l'ai dit l'ambiance au sein de l'alliance se ternissait, les joueurs qui y étaient quand j'ai postulé étaient quasi-tous partis, et vu que je suis pas un grand grand fan des recherche d'alliance (vous etes la seule pour laquelle j'ai postulé), j'ai préferé refiler mon compte. Sur Nekkar je compte rester le plus longtemps possible. C'est dans ce but la que je recherche une alliance selon des criteres un peu différents (plus humains que rentables ;))

Au niveau recherche, pas grand chose, un arme 9 histoire d'ecouler du M. Je garde mes ressources pour Base lunaires/Phalange si ma tenta marche ou pour reconstruire dans le cas opposé.
Voili Voilou

()

kanibalmamba
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:18 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Salut à toi, 
En fait la vraie question que tout le monde se pose est si les californiennes sont comme dans les séries télés (en roller avec des maillots trop petits) ?

Quant au jeu, je ne doute pas un instant que tu en connaisses les ficelles et si tu as des doutes sur certains points, on fera au mieux pour en éclairer les côtés obscurs...

SkillZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:29 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Ahahahaha alors les californiennes... Tout un débat!
On peut les séparer en 2 types :
-les chinoises/indiennes qui ont été recrutées par les grosses boites de la Silicon Valley et qui son, comment dire... plus beauté intérieure ;)
-les californiennes qui, ils faut bien le dire (surtout a San Francisco) auront pas chaud (if you know what I mean ;) )
S'il fallait choisir un qualificatif, je dirait ... cocasses ;)
On voit beaucoup de clichés pin up blonde et quaterback bodybuildé, c'est marrant ;)

Mais y en a pour tous les gout, par exemple :

Et je peux vous assurer que le petit carré noir, il y est pas en vrai ;)
En dehors de ca, la cote West est vraiment magnifique ;)

kanibalmamba
Administrateur

Point(s): 30
Moyenne de points: 0,51

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:34 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Mais où range t'il la monnaie pour l'horodateur ??
Je crois qu'on veut pas savoir... ^^

SkillZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:43 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Jlai pas regardé assez longtemps pour savoir (et ca me dérange pas beaucoup) :P

Valtus
Tokra

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:47 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Pour la monnaie je ne vois que les chaussures, ou en dessous de son casque.

On pourrait se poser la même question pour son téléphone non??

En faite, comme tu dis Kani. Il vaut mieux qu'on ne le sache pas !!

SkillZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 00:49 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Il a une petite pochette accroché au guidon pour son tel.
Ce qu'on aimerait pas savoir, c'est comment il fait quand il va acheter une baguette. Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Candidature SkillZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006