tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature SkillZ ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkillZ

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 21:04 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Bonjour amis Tok'Ras.
Je viens vous voir pour poser ma candidature afin de vous rejoindre! (Ahah, surpris hein!)
Donc moi c'est Olivier (Ouliviere pour les gens avec qui je bosse, sacrés indiens :D), je viens de me mettre en direction de mes 24ans et je suis ingénieur en info (et oui 5 longues années d'études pour pouvoir sortir un bon petit "Trust me I'm an engineer").
Actuellement, je bosse en Californie, temple de l'informatique ;) et ca me dirait bien d'y rester... Cool Cool