tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature SkillZ ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:33 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Alors ca barre en vrille deja ! je vous laissent un peu seul et c'est partis !

Vous avez pas vu que la baguette il l'a toujours sur lui le gars de la photos... enfin bon...

Nous te donnerons une réponse ce soir puisque je vois que le gros des troupes    commence a arriver et a venir voir ta candidature.

Marche ou crève...

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 07:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Caduchon
Tokra

Masculin Verseau (20jan-19fev)
Point(s): 118
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 08:47 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Salut à toi (oui, je me permet déjà de te tutoyer (autant être familiers tout de suite)) !

J'avoue (non, non ne me blâmez pas encore (je n'ai rien fait de mal de toutes façons (enfin, je ne crois pas (ça se saurait)))) qu'il s'agit là d'une belle présentation (certains l'on déjà fait remarquer, certes (je me répète (parfois))). Je pense (donc je suis) que tu as très bien cerné la mentalité de l'alliance (j'ai moi-même eu la même approche (il y a déjà quelques temps), manquant terriblement de lune (cette lune ! comme elle fut la bienvenue ! (J'en profite pour rappeler à tout le monde (en tout cas pour ceux qui ne s'en souviennent pas (si si il y en a)) que j'ai eu ma lune au premier essai (merci alopexy !))) et m'ennuyant terriblement tout seul dans mon univers à voler les CDR de mon recruteur (niark niark).

Pour moi, tu es le bienvenu parmi nous (mais tu ne seras jamais aussi démoniaque que moi avec les parenthèses (lol)) !

Mamouth
Tokra

Point(s): 28
Moyenne de points: 1,04

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 11:10 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Tes temps de connexion sont différents des nôtres alors

Combien de décalage as tu ?

Tantzz
Invité

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 12:44 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Belle présentation, a l'air sympathique et actif !
Après classement certes encore léger.

alopexy92
Recruteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:09 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Un petit classement en effet. Une bonne connaissance du jeu, sans doute.
Je pense que dans le long terme, il pourrait devenir un atout !
Je m'explique :
2tant donné le décalage horaire de...7h (je pense?), il pourrait servir de raideur de nuit (fuseau horaire local)
De plus, il sait écrire ! et c'est un argument anodin mais tellement agréable..

Pour peser le pour et le contre, je ne vois comme unique crainte le fait qu'il ai commencé et abandonné bcp d'univers déjà.

Pour en revenir au classement, cela ne m'inquiète pas car il ne faut pas forcement être top 500 pour faire de belles choses ;)

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 14:42 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Salut a toi Skillz et bienvenue sur notre forum...

enfin quelqu'un qui sera co la nuit en même temps que moi (pendant mes quart de nuit ^^)

Pas de question particulière pour ma part...

Quand au débat sur les californiennes t'aurais pu pousser jusqu'au Sumo... au lieu de t'arreter au quaterback... Très joli San Francisco mais mes cuisses se souviennent encore des montées... encore heureux qu'il y a le cable-car ^^

@krono : va te cacher...

SkillZ

Masculin
Point(s): 72
Moyenne de points: 1,06

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 18:33 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Hey Hey Hey
Merci a tous pour votre accueil !
J'ai 9h de décalage avec la France (donc il est 9:26 du mat ici).
Pour ce qui est de mes dons de comptes, je pense pas qu'on puisse appeler ca des abandons, etant donné que ca n'avait rien a voir avec OGame a proprement parler (pas de recyclage, pas d'inter ou quoique ce soit) mais plus a un probleme d'ordre humain :)
Comme je vous l'ai dit, je compte rester sur Nekkar le plus longtemps possible et pour ce je fais meme la demarche de chercher une alliance sympa et bon délire :)

Sinon ces saloperies de montées je me les tape en vélo tous les weekends (une copine habite tout en haut, dans le quartier ou les rues ont des noms d'Etats...).

@Caduchon: Tu fais bien de me tutoyer :) (Entre utilisateurs fanatiques et frénétiques de parentheses, on s'comprend)

(S)

Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:22 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Ok SkillZ... Alors tu peux   Vas y postule IG..........

On t'attends de pied ferme !  

Marche ou crève...

SkillZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:42 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Merci a tous ;)
Mais attendez pas un massage pour vos pieds fermes hein !!! 5quoique selon la rémunération ;))

(skz)

SkillZ

Masculin

MessagePosté le: Mer 16 Mai - 19:52 (2012)    Sujet du message: Candidature SkillZ Répondre en citant

Sorry pour le double post mais voilà mon skype si besoin est :

yaplusdepseudos (ouai c'est super original comme id mais apres une quinzaine de tentatives, ya que ca qui m'est venu a l'esprit...)

())))))

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Candidature SkillZ

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006