tok'ras Index du Forum
tok'ras
Les leçons du passé ont radicalement changé le mode de vie des ToK'Ras. Préparez vous à un grand changement !

tok'ras Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
:: Candidature Electron ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Electron
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Candidature Electron Répondre en citant

Un nouveau de plus.
Salutation de l'espace lointain (G7, quel trou pommé dans l'univers!) En tout cas, j'ai déjà de l'éxperience en matière d'interception, et je vais effectuer ma première interception sur Nekkar. 24h à peine après mon arrivée :D Quelques comptes à regler.
Heureux d'être bientot parmi vous, et j'espere que Cyborg n'est un trop méchant tyran!  Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 09:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 10:31 (2012)    Sujet du message: Candidature Electron Répondre en citant

NO COMMENT !!!!

Fait tes preuves  mais bon tu commence bien avec notre Pote de Chez APPLE... il va être content...

ce soir apéro !

Marche ou crève...

Valtus
Tokra

Masculin
Point(s): 196
Moyenne de points: 0,77

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 11:47 (2012)    Sujet du message: Candidature Electron Répondre en citant

Génial, une bonne recru en plus ^^
C'est qui de vous deux l’apprenti ??

Si non, cyborg fait super bien son boulot de chef et nous montre ces exploits ;)
J'ai hâte de voir les tiens.

alopexy92
Recruteur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 83
Moyenne de points: 0,82

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 16:02 (2012)    Sujet du message: Candidature Electron Répondre en citant

un père qui propose l'apéro à son gamin.. on doit s'engager dans la légion ou on peut être adopté comme ça ? :D

et si, cyborg est très méchant ! sur les autres

je peux aider le fiston si besoin. Je dois bien ça au paternel ;)

Cyborg
The Big Boss

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat
Point(s): 349
Moyenne de points: 0,83

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:17 (2012)    Sujet du message: Candidature Electron Répondre en citant

Ben quoi evidemment l'apéro.. mais on boit pas la même chose !  LOL

Pour lui du pepsi c'est bien !!

Marche ou crève...

Electron
Invité

MessagePosté le: Ven 1 Juin - 17:51 (2012)    Sujet du message: Candidature Electron Répondre en citant

J'aime pas qu'on me fasse la charité, mais à mon stade, faut vraiment que je boost mes flottes avant de me faire démonter. Déjà 100 VB, je "peux" faire peur, mais cruel manque de cristal et de deutérium.
Je dis pas non ;) Mon premier objectif est de démonter mon voisin de gauche. Ca fera un joli champ de débris 

Thrandyr
The Little Boss

Masculin
Point(s): 66
Moyenne de points: 0,73

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:20 (2012)    Sujet du message: Candidature Electron Répondre en citant

Bienvenue à toi Electron...

et t'inquiete on est là pour se motiver les uns et les autres...

Tantzz
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Juin - 13:30 (2012)    Sujet du message: Candidature Electron Répondre en citant

Bienvenue !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:24 (2018)    Sujet du message: Candidature Electron

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    tok'ras Index du Forum -> tok'ras -> tok'ras -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006